30/12/2011
ILS NE NOUS VOIENT PAS NE NOUS ENTENDENT PAS
Est ce trop demander que des personnalités comme M Aubry répondent aux interpellations citoyennes ?
Le PS affiche clairement sa pratique d'un humanisme à bon compte.
Générosité avec l'argent des autres ou en imposant les nuisances aux autres.
Dans notre région, le PS et des associations dispensent leur générosité vers les roms en évitant de les placer en face de chez eux et par la même imposent
Des nuisances intolérables aux riverains totalement oubliés.
Dans un article de la Voix du Nord, M P Vigneaux Directeur de l'Areas association qui s'occupe des ROMS» « .... Les Roms représentent 0,002 % de la population métropolitaine. Ce n'est rien, une goutte d'eau, il faudrait très peu pour les intégrer ....
J'ai interpellé sur mon blog www.wattrelosplouys.over-blog.com
Monsieur Vigneaux se trompe un peu sur le nombre de ROMS dans la métropole, il annonce qu'ils sont à peine 0,002 % de la population lilloise, en réalité elle est plus proche de 0,12% , une petite erreur ..
De plus s'ils sont si peu nombreux, les dispenseurs de générosité à bon compte pourraient les prendre chez eux.
Et que dire de ces villages d'insertion , des bungalows, c'est vraiment une conception minable de l'architecture urbaine, c'est cette France que nous préparent toutes ces bonnes âmes, en répondant aux problémes d'accueil de quelques familles, ils se gargarisent avec leur humanités à bon compte..., et au passage en méprisant les riverains qui génélement ne sont pas écoutés.
Je propose aux oubliés du PS et des associations de créer un collectif régionale, c'est le seul moyen de réexister dans votre ville,pour que l’action humanitaire soit basée sur le respect mutuel et non pas seulement sur les droits des roms, en oubliant leurs devoirs !!
Le but n'est pas d'être contre les roms, mais de plus être les victimes, les oubliés de cette administration PS qui tourne le dos à ses valeurs démocratiques et ses électeurs.
Un ex membre du PS écœuré .
08:33 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (0)